La 2ème voiture n’est pas une si bonne affaire non plus

Parce qu’une semaine sans problème de voiture ce ne serait pas normal, c’est maintenant la Ford qui a un souci.

Depuis mardi j’avais un témoin “niveau de liquide de refroidissement bas” qui s’allumait, après vérification en effet le niveau est très bas.
Passage le lendemain matin dans un garage parce que j’ai pas trouvé de liquide identique, et au passage le mécanicien me montre des grosses traces rouge le long du moteur, c’est par la que le liquide s’échappe.
Du coup je leur ai apporté la voiture pour qu’il fasse un devis, visiblement ce serait une pièce en cuivre dans le moteur qui a été attaquée par la corrosion parce que le liquide de refroidissement n’était pas changé assez souvent, ça va nous coûter la petite somme sympathique de 420$ pour faire réparer ça.
Si vous connaissez un marabout, un exorciste, ou un bon mécano sur Perth qui a envie de travailler gratuitement, merci de le contacter j’aimerais bien que cette malédiction s’arrête.

Edit : On m’a fait penser que j’ai oublié de parler du pare brise, qui a eu un éclat 2 jours après que j’ai la voiture, éclat qui depuis s’est transformé en fissure de 30cm…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *