Quelques nouvelles

Quelques brèves nouvelles, un compte rendu plus détaillés viendra un jour…

Je suis pour le moment à Exmouth, que je vais quitter demain soir pour retourner à Coral Bay.
Depuis Geraldton et mes problèmes mécaniques (plus de soucis pour le moment, je touche du bois), je suis passé entre autre par Kalbarri, Monkey Mia, le parc François Peron et Coral Bay.

J’ai pu faire pas mal de 4×4 dans le sable, j’ai fait pas mal de plongée au tuba dans les récifs de coraux, j’ai vu plein de baleines à bosses (la plupart d’assez loin malheureusement), j’ai passé mon brevet de plongée avec bouteille, j’ai nagé avec des requins baleines (et j’ai même eu un requin normal qui est venu me faire une petite frayeur) et j’ai fait quelques randonnées.

J’ai ajouté un album avec pas mal de photos pour vous donner une idée de tout ce que j’ai pu voir depuis mon départ, j’ai pas mal de vidéos aussi (je me suis racheté une gopro), mais il va me falloir un certain temps pour tout regarder, éditer et mettre en ligne (surtout avec la rapidité des connexions internet ici).

Mercredi au programme une excursion pour nager avec des raies mantas, ensuite je vais me diriger vers le parc de Karijini puis suivre la côte en direction de port Hedland et Broome.

A bientôt !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *